Mes services

Accompagnement DOULA dans la continuité, émotionnel, pratique et physique

un accompagnement, une écoute, un soutien tout au long des phases de vie d'une femme:

premières menstrues, sexualité (ou pas) désir d'enfant ou non, parcours de conception, grossesse, interruptions (naturelle, volontaire ou non, médicale), maux de grossesse, naissance, deuil périnatal, parentalité, ménopause, fin de vie, deuil.

SAM_2451.JPG

ℹ️ Quand prendre contact?
Quand vous voulez, quand vous ressentez le besoin. Laissez moi un message sur mon téléphone avec vos coordonnées et votre demande : 06 22 64 05 87.

ℹ️ De quoi il s'agit?
C'est une relation d'aide unique à chaque maman, chaque couple. Je propose une présence, une écoute, un soutien émotionnel, des informations, un appui dans vos projets ou dans ce que vous vivez.

ℹ️ Comment ca se passe?
Après un entretien par téléphone, nous prenons rendez-vous et je viens chez vous.
La première fois, nous faisons connaissance, je me présente plus en détails et selon vos questions. Nous abordons vos besoins, vos attentes, comment vous envisagez vos prochains mois (et votre "projet de naissance" si grossesse), comment vous envisagez ma place à vos côtés et toutes autres questions.


Pour les prochains rdv, la fréquence de nos rendez-vous dépendra de vous et sera modulable en permanence. Pendant ces temps " pour vous", vous pouvez aborder les points délicats, partager vos doutes, vous laisser vivre vos émotions, vous laisser chouchouter, réfléchir à votre projet de naissance, poser toutes vos questions (même les plus bêtes ou les plus folles), etc.


✨ Les petits bonus:
Si vous le voulez, nous pouvons explorer vos ressentis par des explorations de pratiques somatiques.
Je peux vous apporte des informations vous permettant de faire vos choix de manière éclairée, documentée et comme vous le voulez vraiment.
Et, je peux vous accompagner à un rdv médical ou externe.

ℹ️ Combien de temps cela dure?
L'accompagnement dure le temps que vous le souhaitez. Vous pouvez arrêter quand bon vous semble, en m'avertissant tout simplement.

ℹ️ Et lors de l'accouchement?
A votre demande, je peux être à vos côtés, et avec l'accord de l'équipe médicale. A domicile, je m'assurerai de la présence de la sage femme ou du médecin (obligatoire pour l'exercice de mon métier et selon la Charte des Doulas de France dont je suis adhérente).

✨ D'autres questions, contactez moi.

✨ D'autres attentes, discutons en.

Vous pouvez également me trouver sur Facebook. N'hésitez pas à prendre contact par ce biais. Toutefois, je ne propose pas d'écoute par messagerie interposée. Je suis désolée de cette limite qui, pour l'avoir testée, c'est pas confortable pour moi et ne me permet de vous proposer un accompagnement de qualité.

Si vous hésitez à me téléphoner pour une question d'argent, je vous invite chaleureusement à m'en parler. L'argent ne devrait pas être un frein pour un accompagnement. Des solutions peuvent être envisagées.